HABANA

Bouenguidi Sports s’est imposé 1-0 face à Salitas (D1 burkinabè) le 14 février à Libreville, en match aller du dernier tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Un bon résultat en attendant le match retour prévu le 21 février à Ouagadougou.

Bouenguidi Sports a remporté le match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Caf face à Salitas, le 14 février 2021 à Libreville. © Facebook

 

La campagne de Bouenguidi Sports en coupe de la Confédération africaine de football (Caf) a bien démarré. Le club gabonais s’est imposé (1-0) face à Salitas (D1 burkinabè), le 14 février à Libreville, en match aller de l’ultime tour préliminaire de la compétition. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Junhior Bayanho Obiang (82e) sur penalty.

La formation entrainée par Brice Ondo a réalisé un véritable exploit vu les circonstances de la rencontre. Bouenguidi Sports a évolué en infériorité numérique pendant une bonne partie du match, après l’expulsion de Dillian Gislain Toung Allogho (36e). De plus, le club gabonais a tenu bon avec l’adversaire sans compétition dans les jambes, alors que Salitas est déjà bien engagé dans son championnat (11 journées).

Désormais, il faudra rééditer cet exploit lors de la manche retour à Ouagadougou le 21 février. Ce qui ne sera pas chose aisée, mais le club gabonais veut croire en ses chances d’accéder à la phase de groupe de la Coupe de la Caf.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire