GR

Fidèle à sa promesse, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a livré un nouveau stock de solutions hydroalcooliques, d’eau et de vivres au Comité de pilotage de la riposte nationale contre la Covid-19 (Copil).

. © Sobraga

 

Dix jours après son premier acte, la société des brasseries du Gabon (Sobraga) a offert, le 18 avril, aux autorités nationales en charge de la lutte contre le Covid-19, 1 000 litres de solution hydroalcoolique et 350 packs d’eau Andza.

Fabriqués par la Sobraga, ces produits sont gratuitement mis à la disposition des autorités pour être distribués dans les différentes structures hospitalières et centres de santé dédiés à la lutte contre le Covid-19.

Cette dotation qui n’est pas la dernière et qui est précédée de plusieurs gestes de solidarité similaires vient confirmer l’engagement de l’entreprise à soutenir les autorités dans la lutte contre la pandémie de Covid19, en fournissant régulièrement des stocks de solution hydroalcoolique, des stocks d’eau et de vivres, comme annoncé dès le début de la crise sanitaire qui frappe le pays et le reste du monde.

A Oyem également, le 18 avril, la succursale de la Sobraga est venue en soutien à la municipalité avec une importante dotation de vivres, de boissons gazeuses et de packs d’eau au profit des personnes les plus impactées par la crise dans la commune. «La Sobraga s’engage à poursuivre cet effort tout au long de cette crise sanitaire exceptionnelle, afin d’endiguer la pandémie et de soulager les personnes les plus impactées par les retombées socio-économiques», assure un communiqué du brassier.

Covid-19 Sobraga

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire