TATIE

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Éric Dodo Bounguendza, a reçu en audience le 8 septembre, le trésorier du Parti social-démocrate (PSD), Biendi Maganga Moussavou, pour échanger avec lui sur lignes directrices du PDG.

Biendi Maganga Moussavou échangeant avec le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Éric Dodo Bounguendza. © PDG

 

Un mois après la rencontre avec le Secrétaire national du PDG, chargé des affaires économiques, commerciales, financières et de l’animation politique de la province de la Ngounié, Emmanuel Biye, le Secrétaire général du parti présidé par Ali Bongo a reçu, le 8 septembre, Biendi Maganga Moussavou, trésorier  du Parti social-démocrate.

Avec Éric Dodo Bounguendza, les échanges ont essentiellement porté sur les facteurs clés de succès et ceux liés à la stratégie, à la gestion et à l’organisation du PDG dans sa circonscription politique. Ces rencontres, avant l’officialisation de l’adhésion du ministre de l’Agriculture, Biendi Maganga Moussavou, au parti au pouvoir, participent  de la stratégie et du besoin du futur membre du PDG de mieux connaître les arcanes de ce parti vieux de plus d’un demi-siècle, pour une meilleure intégration en son sein.

Si pour l’heure, le ministre de l’Agriculture reste militant du parti fondé par son père Pierre Claver Maganga Moussavou, son adhésion au PDG entraînera de facto, la perte de son mandat de conseiller municipal de la commune de Guiétsou.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Lavue dit :

    Sujet sans intérêt. La politique du ventre sous les tropiques. c’est quoi le PSD au Gabon? et que vaut réellement le PDG aujourd’hui, pour chercher à se rallier à des regroupements familiaux comme le PSD?
    C’est lamentable. SVP Gabonreview informez les Gabonais sur des sujets pouvant avoir un véritable intérêt pour eux. Dans le cas présent c’est n’importe quoi. Sans intérêt.

    Merci.

  2. diogene dit :

    Les vieilles girouettes font de jeunes girouettes !

  3. Odoumou dit :

    Vraiment de la débauche !! Ton père a un parti, tu le laisse pour un notre. Comment renier ton héritage pour pour celui de ta petite… Ah pouvoir quand tu nous prends la tête… On renie même nos origines… Comportement de gigolo !!

Poster un commentaire