Le 23 décembre à Libreville, la salle Agri Café du ministère de l’Agriculture accueillera la conférence Owrah de la plateforme Femmes capables exceptionnelles. Sous le thème «Décide de briller», l’idée est d’amener les femmes gabonaises à se distinguer durant l’année 2024.

Les intervenantes de la conférence Owrah. © D.R.

À la salle Agri Café du ministère de l’Agriculture, se tiendra le 23 décembre la conférence Owrah, organisée par la plateforme Femmes capables exceptionnelles sous le thème, «Décide de briller». D’où le choix du vocable hébreux « Owrah », « lumière » en français, pour inviter les femmes «qui veulent se révéler pour l’année 2024», à prendre part à ce rendez-vous. La plateforme Femmes Capables et Exceptionnelles, a fait savoir Noli Aubiang, la responsable communication de la conférence Owrah, «est une plateforme qui veut venir en aide aux femmes en difficulté et qui veulent se révéler pour l’année 2024».

Créée en 2023, elle mettra à profit cette conférence pour décliner sa vision pour l’année à venir. La conférence rassemblera des femmes influentes et inspirantes qui partageront aussi bien leurs expériences que leurs conseils pour guider le public vers une année 2024 éclatante. Parmi les intervenantes, Laetitia Mebaley , Josiane Maténé Epse Ogoula, Anna-Paule Dibault, Frédérique Shamira Zue Anguilet, et le coach Bénédith Kessany. L’idée, a indiqué Noli Aubiang, est de «pouvoir parler aux femmes gabonaises qui veulent se révéler afin qu’elles sachent qu’il y a une plateforme à leur disposition pour leur permettre de se former pour les années à venir».

La plateforme table sur un quota de 30 femmes gabonaises manifestant l’envie de changer de vie, afin de les faire entrer dans une autonomisation financière, «amener la femme gabonaise à sortir du salariat pour entrer dans l’entrepreneuriat». Pour participer à la rencontre, elles devront se procurer des billets au prix de 25 000 francs CFA. «En plus d’une journée riche en apprentissage, un cocktail clôturera l’événement pour permettre aux participantes de résauter et de célébrer ensemble», informe la communication de la conférence Owrah qui invite les femmes à ne pas manquer cette conférence qu’elle présente comme une «opportunité unique de décider de briller en 2024». «Réservez votre place et préparez-vous à illuminer votre avenir lors de la Conférence Owrah».

 
GR
 

1 Commentaire

  1. natty dread dit :

    Pourquoi cibler une audience gabonaise avec un concept ‘Hébreux’ pour ‘lumière’?!!! N’existe t-il pas un mot gabonais pour lumière? Bonjour le ‘Gabon d’abord’!!!

Poster un commentaire