À Franceville dans la province du Haut-Ogooué, un homme, sa compagne et leur enfant ont été retrouvés morts, apprend-on, ce samedi 6 janvier, de l’Agence gabonaise de presse (AGP) qui parle de décapitation.

Un homme, sa compagne et leur enfant ont été retrouvés morts dans des conditions étranges ce week-end à Franceville (illustration). © tripadvisor.fr

 

Vision d’honneur que celle soumise ce week-end à Franceville. Au quartier Montagne-Sainte, dans le 2e arrondissement de la commune, un homme, une femme et une gamine ont été retrouvés morts dans des conditions étranges. Selon l’Agence gabonaise de presse (AGP) qui, ce samedi, précise qu’il s’agit des membres d’une même famille, ajoute que les victimes ont été «décapités et démembrés».

Le suspect principal recherché par la police. © D.R.

Que s’est-il donc passé ? Certains évoquent une folie meurtrière et indiquent que le ou les auteurs de ce qui s’apparente à un meurtre prémédité ont pris la poudre d’escampette. Des pompiers ont été dépêchés sur le lieux.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet assassinat et établir les responsabilités. La police nationale est sur les traces d’un individu prénommé Yannick, présenté comme le suspect principal de ce triple homicide.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire