Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, l’Aéroport de Libreville (ADL) a offert, le 5 janvier dernier, du matériel didactique et une participation financière pour la réfection des installations de l’école publique d’Okala, située dans la commune d’Akanda. 

Pierra Assengone Owono Assa, responsable environnement social et gouvernance a l’ADL (à droit) remettant une imprimante à Marie-France Ntolo, directrice de l’école publique
d’Okala, le 5 janvier 2024. © D.R.

 

Située à l’entrée de la voie de contournement du nouvel aéroport de Libreville, l’école publique d’Okala vient de bénéficier de matériel didactique et d’un financement pour la réfection des installations de cet établissement. Cette initiative de l’Aéroport de Libreville (ADL) s’inscrit dans la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) afin d’aider cet établissement à améliorer les conditions de travail des enseignements.

«Cet établissement est situé à l’entrée de la voie de contournement du nouvel aéroport de Libreville, il était important pour nous de participer à son rayonnement. Ainsi, nous nous sommes engagés à contribuer au développement de l’école, en prenant en charge les travaux de réfection dont l’école avait besoin, à savoir peinture, menuiserie, etc.», a déclaré Pierra Assengone Owono Assa, responsable environnement social et gouvernance à l’ADL. 

Selon la responsable environnement, l’ADL souhaite poursuivre ce type d’action. «Nous voulons, dans le cadre de notre politique de responsabilité sociétale des entreprises, être impliqués de plus en plus dans des actions similaires. Nous espérons perpétuer cette collaboration avec l’école publique d’Okala et contribuer au développement et à l’épanouissement des élèves», a-t-elle exprimé.  

Révélant sa joie à la suite de ce geste généreux, la directrice de l’école publique d’Okala, Marie-France Ntolo s’est dite satisfaite du don fait par l’ADL. «L’ensemble du personnel et moi-même remercions l’entreprise pour ce geste», a-t-elle commenté.  

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire