Ce vendredi 22 mars, Perenco Oil & Gas a organisé une cérémonie d’hommage aux victimes de l’accident sur la plateforme de Becuna. Ce, en attendant l’organisation des obsèques par les différentes familles. 

Moment de l’hommage. © Perenco

 

Le siège de Perenco Oil & Gas Gabon a accueilli ce vendredi 22 mars la cérémonie d’hommage aux victimes de l’accident sur la plateforme de Becuna le 20 mars 2024, en présence du CEO du groupe Perenco venu pour l’occasion. Une minute de silence en présence des employés des sociétés Perenco Oil & Gas Gabon et SPIE Oil & Gas Services Gabon directement touchées par ce drame, a été observée, des gerbes de fleurs déposées par les directions générales des deux sociétés accompagnées du CEO de Perenco et des salariés des deux sociétés.

© Perenco

Dans la foulée, les directions générales des deux sociétés ont effectué une visite conjointe de chaque famille endeuillée lors de l’accident pour leur exprimer leurs plus sincères condoléances. Occasion pour les deux sociétés, de leur assurer de leur total soutien durant cette période de deuil et dans l’organisation des obsèques.

Les corps des victimes, indique Perenco, se trouvent actuellement à la morgue de Ntchengue en attente de l’organisation des obsèques par les familles. En plus de l’hommage, une rencontre a été tenue entre le gouverneur de la province de l’Ogooué Maritime et les sociétés Perenco Oil & Gas Gabon et SPIE Oil & Gas Services Gabon pour faire un point de situation.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire