mdas

 

Direct Prod annonce un concert du célébrissime chanteur, danseur et compositeur congolais, le 9 décembre prochain au Jardin botanique de Libreville. Grande innovation : l’évènement musical est un «Afterwork Show Case» dont les carrés VIP et VVIP seront packagés pour les entreprises désireuses de clôturer en beauté de l’année finissante avec un branding festif mémorable. En bref et en français facile, c’est un évènement pouvant être personnalisé par des entreprises.

Fally Ipupa à Libreville : certaines entreprises pourront personnaliser, à leur marque, logo ou image, certaines zones du Jardin Botanique, lieu du concert. © Montage Gabonreview

 

Le Jardin botanique servira de cadre à un évènement aussi inédit qu’exceptionnel. Ce cadre abritera, le 9 décembre prochain, un diner de gala avec Fally Ipupa, en super star, et bien d’autres artistes en levée de rideaux. Le crooner congolais de renommée internationale y fera une prestation d’exception dans le cadre d’un «Afterwork Show Case» organisé par Direct Prod.

L’Afterwork Show Case est un concept event devant regrouper de grandes entreprises de la capitale gabonaise, pour un moment de détente business et musical. L’idée est de faire de l’Entertainment un moment unique et privilégié pour les employés des entreprises, afin de passer du bon temps, dans un cadre cosy propice au networking (connexions et réseautage d’affaires). «L’idée est de créer des showcases privés et personnalisables pour des entreprises afin de leur permettre de passer du temps avec leur artiste préféré», a insisté le label phonographique et agence événementielle.

Plus concrètement, il s’agira, autour de ce rendez-vous musical, de proposer des moments uniques ; un cadre hype et privé entreprise ; de la détente et du networking. «Le concept a ceci de particulier qu’il propose aux entreprises des packages personnalisables selon la catégorie choisie : VIP ou VVIP», a révélé Direct Prod.

En effet, le «VIP Access», par exemple, donne droit à un Access concert, un Acces buffet Apéro VIP et une réduction de 5% sur l’achat de liqueur. Mieux, le «VVIP Access» offre plus de privilèges : diner de gala privé avec l’artiste, photo privé, branding carrée VVIP aux couleurs de l’entreprise, hôtesses privées brandées aux couleurs entreprises, 10% de réduction sur l’achat de liqueur, branding outdoor entreprise autorisé, musique à la demande et dédicaces artiste à l’entreprise. En tous cas, de beaux cadeaux de fin d’année que bien d’entreprises citoyennes ne devraient pas rater… au bénéfice de tous leurs collaborateurs et partenaires en affaires.

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Malho dit :

    Il faut aller danser au Congo !! Toujours dans la distraction pendant que chaque jour le blanc travaille pour dominer et tuer les noirs.

  2. Coburn dit :

    C est quoi ce concept bidon? Une enterprise citoyenne paye ses impots assure ses employés fait dans la responsabilité societale et le dzveloppement durable. Et non dans le Buzz et les mondanités.

  3. NGOMAH dit :

    😇😇😇😩😩😩

  4. CYR Moundounga dit :

    Bjr. Pendant ce temps, pas de solution pour la poubelle de MINDOUBE avec son impact environnementale et donc humain. Pathétique. Amen.

Poster un commentaire