mdas

 

Henri-Claude Oyima vient d’être nominé par Financial Afrik Awards (FAA) 2021. Le Président directeur général (PDG) est en lice dans la catégorie du « Banquier de l’année » de cet évènement annuel réunissant les acteurs de la finance et de l’économie africaine autour des thématiques stratégiques.

Henri-Claude Oyima fait partie des nominés aux Financial Afrik Awards (FAA) 2021. © D.R.

 

Rendez-vous annuel exclusif de la finance africaine, les Financial Afrik Awards (FAA) reviennent pour une 4e édition sous le thème l’«Afrique générale en 2050». Cette année, le Président directeur général (PDG) du groupe BGFIBank fait partie des nominés de l’évènement qui se tiendra les 16 et 17 décembre à Nouakchott, en Mauritanie. «Le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, Henri-Claude OYIMA, a l’honneur d’être nominé dans la catégorie du « Banquier de l’année » 2021 pour la 4ème édition des Financial Afrik Awards par Financial Afrik», a publié BGFIBank sur Facebook, le 4 novembre.

Lancés en 2018 à Abidjan, les Financial Afrik Awards est une conférence annuelle réunissant les acteurs de la finance et de l’économie africaine autour des thématiques stratégiques.  L’événement est marqué par la publication du magazine de la liste des ‘’100 personnalités qui transforment l’Afrique’’ et la remise des trophées à ceux qui se seront particulièrement distingués dans leurs domaines d’activité.

Les FAA 2021 réuniront en présentiel 200 personnalités du monde de l’économie, la finance et des Affaires. En virtuel, ce sont quelques 400 inscrits qui suivront la conférence à travers une plateforme dédiée. En plus du panel de haut niveau consacré aux grandes tendances économiques, sociales, démographiques, climatiques et géostratégiques de l’Afrique en 2050, la rencontre sera enrichie d’un espace B to B dédié aux investisseurs.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire