GR

Bordeaux (D1 française) a décidé de libérer Aaron Boupendza. Arrivé chez les Girondins en 2016, le Gabonais de 23 ans quitte le club par la petite porte.

Après quatre saisons à Bordeaux, Aaron Boupendza quitte le club. © passionsports49.fr

 

Mis à pied le 20 juillet pour «comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs» de Bordeaux (D1 française), Aaron Boupendza n’a pas été sanctionné mais quitte le club. Les Girondins ont confirmé, le 31 juillet, le départ de l’attaquant de 23 ans.

«Compte tenu des explications fournies et de l’attitude très professionnelle manifestée par le joueur depuis la reprise, le Club a finalement décidé de ne retenir aucune sanction envers Aaron Boupendza suite à sa mise à pied», a annoncé Bordeaux sur son site Internet. «Les deux parties se sont rencontrées ce jour et ont par ailleurs décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration», a ajouté le club, souhaitant au Gabonais «toute la réussite dans ses challenges à venir».

Arrivé à Bordeaux en 2016, Aaron Boupendza n’a jamais réussi au sein du club avec lequel il n’a jamais joué de rencontre officielle avec l’équipe professionnelle. Ces quatre dernières saisons, il avait été prêté à Pau (D3 française), au Gazélec Ajaccio et à Tours (D2 française) ainsi qu’à Feirense (D2 portugaise). L’international gabonais (huit sélections) mettra à profit le prochain mercato pour se trouver un nouveau point de chute. Un sacré défi pour un joueur qui s’est forgé une réputation d’élément «indiscipliné».

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. Voila un jeune garçon qui s’aventure dans le foot pro et qui estime que c’est à lui de dicter sa loi. Comme à gabao c’est la merde il estime que dans l’hexagone ont marche sur la tête. Désolé chez les blancs c’est depuis la maternelle que l’éducation du foot se passe. Avec cette donne qui voudrais que ce soit un accomplissement. « Le petit ne réussira pas en Europe car ayant déjà raté les fondamentaux éducationnels. Amen.

Poster un commentaire