HABANA

 

Pierre-Emerick Aubameyang serait devenu un ‘’indésirable’’ à Arsenal (D1 anglaise) qui souhaite s’en séparer. Peu efficace depuis la saison dernière, le joueur de 32 ans fait les frais de la nouvelle politique sportive du club, qui «souhaite rebâtir son effectif avec de jeunes joueurs talentueux».

Les jours de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal sont-ils comptés ? © D.R.

 

La rumeur d’un départ de Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal (D1 anglaise) prend de l’ampleur. La direction des Gunners souhaite se débarrasser de l’international gabonais tout en lui cherchant déjà un successeur.

«Arsenal se lance dans une nouvelle politique sportive et souhaite rebâtir son effectif avec de jeunes joueurs talentueux. Une nouvelle dynamique insufflée notamment par Edu, le directeur technique des Gunners. Dans cette optique, Arsenal cible Youssef En-Nesyri. A 24 ans, le Marocain a été étincelant sous les couleurs du FC Séville avec 24 buts inscrits en 46 rencontres la saison dernière», a révélé sport.fr, le 17 septembre.

Plus gros salaire du club, l’attaquant de 32 ans n’est plus rentable sur le terrain. La saison dernière, le joueur a inscrit dix ‘’petits’’ buts en championnat. Cette saison, le buteur n’en est qu’à une seule réalisation en quatre matchs de Premier League (championnat anglais de D1). Peut-être la mayonnaise prendra-t-elle plus tard dans la compétition, mais les dirigeants d’Arsenal, eux, ont visiblement perdu patience.

 
GR
 

6 Commentaires

  1. Medzo-Methe dit :

    Suis pas spécialiste du foot,mais féru du ⚽!c’est à ce juste titre que je réagi à la rumeur relayée par ceux qui ont fait du foot leur métier : journalistes et chroniqueurs sportifs j’en passe.Rumeur selon laquelle AUBA ne serait plus rentable à Arsenal.J’ai envie de rire car j’ai l’impression qu’on ne regarde pas le même foot. Messieurs les spécialistes : dites moi combien d’occases se procurent les attaquant de cette équipe sans schémas tactique ?êtes vous sûr qu’avec le jeu proposé par Arsenal permet à un attaquant de briller?êtes-vous sûr que le Capi.des panthères a subitement perdu son adresse devant les buts?pour cette équipe mérite de jouer en seconde division depuis 3 ou 4 saisons !d’autre part,c’est bien fait pour AUBA de se faire luncher ainsi. Pour moi:il devrait partir de Arsenal depuis la saison dernière. Avec cette équipe,il ne gagnera pas de titre .Je vous conseille de suivre le l’interview de T.T de shelsea.

    • Francois Ndjimbi dit :

      Inconditionnel d’Aubameyang, réagissez avec le cerveau et pas avec les nerfs. Le second degré en vient à déserter les hauteurs de votre intellect. Ne voyez pas le mal là où il n’y a aucune intention malveillante. 😂
      Merci de continuer à nous suivre.

  2. Guenol elanié dit :

    Pour moi cette équipe d Arsenal ne mérite pas Aub car elle n a aucun fond de jeux . Aub est bon mais s il joue avec les bras cassés comment va t il s en sortir hein ? Pépé quand il rentre c pour faire le mauvais cœur à son frère tt simplement parce que il veut aussi être sous les feux du projecteur mais se dommage, Aub doit partir de ce club s il veut un jour gagné un titre.

  3. Ludovic dit :

    Bonjour,
    Je ne suis pas fane de football. Je m’en fou même du football. Mais je trouve que vos articles ont une orientation étrange. AUB est un compatriote, votre titre est dénigrant pour les gabonais, ne plus vous êtes dans l’affirmative en utilisant des termes insultant comme  » n’est plus rentable »,  » petit buts » je ne vais pas descendre dans les poubelles mais vraiment ressaisissez vous utilisez le conditionnel pour des termes dont vous n’êtes pas très sûr.
    Maintenant si votre but est de dénigrer un compatriote, ou des compatriotes, vous pouvez continuer…

  4. Marius Idiedie dit :

    Ils sont ingrats et bêtes les dirigeants d Arsenal après tt mis à part aubameyang qui fait mieux allez regarder le problème chez Arteta il n a pas le niveau

  5. Elop dit :

    Je trouve cet article inutilement dénigrant pour le seul compatriote qui a hissé le drapeau de notre pays à des niveaux jamais atteints, du moins dans le domaine du football.

    Mettez AUBAMEYANG à la touche et dites nous quel jeu Arsenal produit actuellement. Rien du tout.

    A titre de rappel, PEA est arrivé à Arsenal en milieu de saison 2018-2019, en provenance de Dortmund, après s’être imposé comme meilleur joueur et meilleur buteur du championnat allemand.

    A peine arrivé à Arsenal, il était déjà un des meilleurs buteurs du championnat anglais. La saison suivante, il était co-meilleur buteur du championnat avec Sadio MANE et Mohamed SALA. L’année d’après, il était deuxième meilleur buteur, à seulement 1 but du leader (Jamy VARDY je crois).

    Une petite baisse de performance liée, entre autre, au contexte sanitaire actuel ne devrait pas nous emmener à manquer de respect pour notre meilleur ambassadeur actuel.

    Gabonreview.com, ressaisissez vous s’il vous plaît.

Poster un commentaire