HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un doublé le 18 janvier face à Newcastle (D1 anglaise), lors de la 19e journée de championnat. L’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) en est désormais à cinq buts marqués dans la compétition.

 

 

Peu en réussite depuis le début de Premier League (championnat anglais de D1), Pierre-Emerick Aubameyang a rectifié le tir à l’occasion de la réception de Newcastle (D1 anglaise), le 18 janvier. Lors de ce match comptant pour la 19e journée de championnat, le Gabonais a inscrit un doublé participant grandement à la victoire (3-0) d’Arsenal (D1 anglaise). Le score aurait pu être encore plus conséquent si le joueur n’avait pas loupé une nette occasion en première période.

Seul face aux cages adverses, Pierre-Emerick Aubameyang va se trouer complètement et envoyer la balle sur le poteau, alors que le but semblait tout fait. Une simple parenthèse, tant l’on retiendra surtout la victoire. L’attaquant en est désormais à cinq buts marqués en 17 matchs de championnat. Il n’avait plus scoré depuis la 13e journée face à Southampton (D1 anglaise). Désormais, il doit continuer sur cette dynamique pour espérer rattraper les meilleurs buteurs du championnat, en tête desquels figure Mohamed Salah (Liverpool) et ses 13 réalisations.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Ma foi en toi n’a jamais failli mon petit. Tes détracteurs vont s’en rendre compte à le fin du championnat. Courage ! Amen.

Poster un commentaire