HABANA

André Biyogo Poko est à la recherche d’un nouveau club, son contrat de six mois avec Altay (D1 turque) n’ayant pas été reconduit. Le milieu de terrain assure cependant avoir de nombreuses propositions, qui sont à l’étude.

Sans club depuis la fin de son contrat avec Altay, André Biyogo Poko est à la recherche d’un nouveau point de chute. © D.R.

 

Le bail d’André Biyogo Poko avec Altay (D1 turque), tout juste promu en Süper Lig (Championnat turc de D1) n’a pas été reconduit. Du coup, le milieu de terrain gabonais est sans club et est à la recherche d’un nouveau point de chute. En février 2020, il avait signé un bail de six mois avec la formation turque.  «Je suis à la recherche d’un nouveau challenge», a confié le joueur dans L’Union du 3 juin.

Toutefois, l’international gabonais ne devrait pas chômer très longtemps. «Plusieurs propositions sont sur les tables de mes agents. Par conséquent, je choisirai la meilleure offre. Vous aurez l’information au moment opportun», a révélé André Biyogo Poko. Vivement qu’il trouve effectivement un point de chute durant le mercato. Il en va de sa présence à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire