TATIE

Frédéric Bulot ne sera pas dans l’équipe de Felda United (D1 malaisienne) qui affrontera UiTM (D1 malaisienne) le 28 août, pour la reprise du championnat. Le meneur de jeu gabonais est toujours handicapé par sa blessure au genou, contractée lors d’un match amical en août.

Frédéric Bulot manquera la reprise du championnat avec Felda United à cause d’une blessure au genou. © Twitter

 

Mauvaise nouvelle pour Felda United (D1 malaisienne). Le club basé à Jengka ne pourra pas compter sur Frédéric Bulot pour la reprise du championnat face à UiTM (D1 malaisienne), le 28 août. Le meneur de jeu s’est blessé au genou lors d’un match amical, le 12 août. Le joueur de 29 ans a déjà manqué deux matchs amicaux, les 15 et 19 août.

L’entraîneur de Felda United a déclaré que le genou de Frédéric Bulot n’était pas trop gravement blessé, mais qu’il ne voulait pas risquer d’aggraver la blessure en précipitant son retour à la compétition. «La blessure de Bulot n’est pas grave, en fait. Il a trop étendu son genou lors de notre rencontre amicale avec le KL et il a besoin de se reposer. Nous l’avons reposé lors des deux derniers matchs amicaux et il semble qu’il aura besoin d’une semaine de plus, ce qui signifie qu’il va manquer le match de l’UiTM», a déclaré Nidzam Jamil sur thestar.com.my.

Les Fighters sont actuellement 5e de Super League (championnat malaisien de D1), qui regroupe 12 équipes, avec cinq points en quatre matches. Leur prochain adversaire, quant à lui, est classé 9e avec quatre points. Frédéric Bulot a rejoint Felda United en janvier dernier, en provenance de Gifu (D2 japonaise). Avec son club actuel, l’international gabonais a inscrit son premier but en championnat, le 14 mars dernier, avant que la compétition ne soit suspendue à cause du Covid-19.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire