GR

 

Les Girondins de Bordeaux (D1 française) devraient se séparer d’Aaron Boupendza, sujet à des problèmes de discipline. Le club devrait rompre le contrat de l’international gabonais ou, plus intéressant, le vendre cet été en cas d’offre.

Aaron Boupendza devrait quitter les Girondins de Bordeaux au prochain mercato. © foot241.net

 

En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux (D1 française) en juin 2021, Aaron Boupendza ne devrait pas être prolongé par les Marines et Blancs. Conscient de la forte probabilité d’une telle issue, le Gabonais pourrait négocier une rupture de contrat dès cet été.

En manque de temps de jeu et sujet à des problèmes de discipline (refus de jouer en équipe réserve), le Gabonais devrait donc tenter l’aventure ailleurs. La balle est désormais dans le camp des dirigeants bordelais. Ces derniers peuvent effectivement rompre le contrat du joueur ou le garder et le laisser partir libre en fin de saison.

Le club pourrait également vendre Aaron Boupendza en cas d’offre intéressante. La valeur marchande du joueur est estimée à 131 millions de francs CFA. Cette option semble être la plus avantageuse pour Bordeaux. Une rencontre entre le Gabonais et la direction du club est prévue d’ici à la fin de la saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire