GR

Saint-Etienne (D1 française) s’est incliné 1-0 en Coupe de France face au PSG (D1 française), le 24 juillet. Une défaite qui prive Denis Bouanga et son équipe d’une compétition européenne la saison prochaine.

Denis Bouanga et Saint-Etienne ont perdu la Coupe de France, le 24 juillet 2020 à Paris. © ASSE

 

Opposé en finale de la Coupe de France face au PSG (D1 française), le 24 juillet à Paris, Saint-Etienne (D1 française) n’a pas soulevé le trophée. L’équipe de Denis Bouanga a été battu 1-0 par son adversaire, malgré un début de match très prometteur.

Le Gabonais qui a notamment touché le poteau, a regretté ne pas avoir été assez efficace devant le but. Il a néanmoins souligné les qualités d’efforts et de solidarité de l’équipe. Avec cette défaite en finale, les Verts ont raté l’opportunité de jouer une coupe européenne la saison prochaine. Classé 17e en championnat à l’issue de la saison 2019-2020, Saint-Etienne pouvait se qualifier pour la Ligue Europa en battant le PSG. Une marche visiblement trop haute.

De quoi relancer un départ de Denis Bouanga au prochain mercato ? Pas sûr, à en croire le joueur. «Pour l’instant je me sens stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille», a-t-il assuré. Toutefois, un départ n’est pas à exclure, si une proposition mirobolante arrivait sur la table de Saint-Etienne.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire