HABANA

 

Des clubs en Angleterre, Italie et Espagne sont sur les traces d’Aaron Boupendza, meilleur buteur de Süper Lig (championnat turc de D1) la saison passée. Face à cet intérêt, Hatayspor (D1 turque) a réitéré qu’il ne céderait pas le Gabonais à moins de 5,3 milliards de francs CFA.

Hatayspor a reçu des offres pour Aaron Boupendza en provenance d’Angleterre, Espagne et Italie. © avrasyahaberi.com

 

Auteur d’une grosse saison avec Hatayspor (D1 turque), Aaron Boupendza a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. C’est du moins ce qu’a révélé le président d’honneur du club turc. «Pour Boupendza, il y a des offres d’Italie, d’Espagne et d’Angleterre, officielles et non officielles», a récemment affirmé Lütfü Savaş sur TRT.

Arrivé gratuitement à Hatayspor la saison dernière en provenance de Bordeaux (D1 française), l’attaquant gabonais a terminé meilleur buteur de Süper Lig (championnat turc de D1) avec 22 réalisations en 36 matchs. Conscient de l’intérêt autour du joueur, le club turc ne compte pas le céder en deçà de 5,3 milliards de francs CFA.

«Après le 15 juin, le processus va s’accélérer. Si nous trouvons un terrain d’entente avec un des clubs intéressés par Boupendza, alors le transfert pourra se faire», a conclu Lütfü Savaş. Parmi les clubs intéressés par l’attaquant de 24 ans, figureraient Arsenal (D1 anglaise) et l’Atalanta Bergame (D1 italienne).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire