HABANA

 

Aaron Boupendza ne portera pas les couleurs de Krasnodar (D1 russe) la saison prochaine. Alors que Hatayspor (D1 turque) et la formation russe avaient trouvé un accord à 5,2 milliards de francs CFA pour transférer le Gabonais, ce dernier a fait part de son refus, le 25 février.

Aaron Boupendza ne sera pas un joueur de Krasnodar la saison prochaine. © aksam.com

 

Alors que Hatayspor (D1 turque) et Krasnodar (D1 russe) avaient trouvé un accord pour le transfert d’Aaron Boupendza, le principal intéressé a fait capoter cette entente. Le porte-parole du club turque a annoncé le 25 février, que le buteur gabonais a refusé de rejoindre la formation russe.

«Le joueur nous a dit qu’il aimerait rester avec Hatayspor. Krasnodar et Hatayspor ont respecté le souhait du joueur. Ainsi, un transfert n’est plus d’actualité. Aaron Boupendza restera donc avec son club actuel et, espérons-le, continuera à marquer ses buts pour Hatayspor», a affirmé Rahmi Vardi sur Gazete Futbol.

En début de semaine, Hatayspor a accepté une offre de 5,2 milliards de francs CFA pour céder Aaron Boupendza à Krasnodar. L’attaquant de 24 ans devait rejoindre la formation russe à l’issue de la saison en cours. Selon les médias turcs, le transfert a échoué du fait qu’Aaron Boupendza n’est pas parvenu à s’accorder avec Krasnodar sur les questions financières.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Dinace dit :

    Il a raison, c’est un gars très intelligent. On tue les gabonais en Russie sans raison, pourquoi aller là bas ? Tu es un homme, franchement, je suis fier de toi tu ne te prostitue pas n’importe comment pour des contrats à la…

Poster un commentaire