TATIE

Aaron Boupendza vient de s’engager avec Hatayspor (D1 turque), promu en Süper Lig (championnat turc de D1) cette saison. Le Gabonais de 24 ans a signé un contrat de deux ans avec le club basé à Antioche.

Aaron Boupendza s’est engagé pour deux saisons avec Hatayspor. © D.R.

 

Libéré par Bordeaux (D1 française) la semaine passée, Aaron Boupendza n’est pas resté sans club bien longtemps. L’attaquant de 24 ans s’est engagé le 6 août avec Hatayspor (D1 turque), basé à Antioche. Le joueur a signé un contrat de deux ans avec le club promu en Süper Lig (championnat turc de D1) cette saison.

«Je suis heureux d’annoncer que je vais rejoindre Hatayspor pour les deux prochaines saisons dès la saison prochaine. Je suis très excité par ce nouveau chapitre de mon parcours dans ce grand club et j’espère remporter de nombreux succès à l’avenir avec mes nouveaux coéquipiers, et pour ses incroyables fans !», a déclaré le joueur.

Selon certaines indiscrétions, c’est le sélectionneur national du Gabon, Patrice Neveu, qui aurait aidé Aaron Boupendza à trouver son nouveau club. Reste à savoir maintenant comment se terminera l’aventure pour celui qui a des qualités footballistiques évidentes, mais qui a toujours pêché par son comportement, pour des raisons diverses et variées.

La dernière expérience du joueur a fini en eau de boudin. A Bordeaux, Aaron Boupendza a été mis à pied le 20 juillet dernier pour «comportement inapproprié et en inadéquation avec les valeurs» du club. Les deux parties ont finalement convenu de se séparer à l’amiable.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. medzomekoure dit :

    Sans être une grande star du football ce gamin s’illustre négativement.Avec un tel comportement , il y a fort à parier qu’il n’ira pas loin…

  2. moundounga dit :

    Bjr. Je valide car dans une précédente intervention j’avais également émis des doutes sur l’avenir footballistique de ce garçon. Mais comme nous avons tous joué au foot tout en s’orientant définitivement ailleurs pour des raisons scolaires et sans être sorciers car étant des grands frères pour lui nous lui souhaitons d’être sage afin d’aller plus loin. Amen et triple amen pour lui.

Poster un commentaire