GR

Le match Gabon-Gambie, prévue le 26 mars à Franceville, n’aura plus lieu. En raison du coronavirus, le Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a annoncé, le 14 mars, le report sine die de tous les matchs de football sur l’ensemble du territoire national.

Le match Gabon-Gambie, prévu le 26 mars 2020, a été reporté à une date ultérieure. © Archi Monde

 

Mauvaise nouvelle pour les acteurs et férus du ballon rond. La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a annoncé, le 14 mars, le report de tous les matchs de football sur l’ensemble du territoire national. Le coronavirus est passé par là.

L’instance faitière du football national a expliqué que cette décision est en application des «dernières mesures prises par le gouvernement et conformément aux décisions de la Fédération internationale de football association ainsi que la Confédération africaine de football, du vendredi 13 mars, relative à la pandémie du coronavirus».

En plus des compétitions nationales, le match Gabon-Gambie, prévu le 26 mars à Franceville, n’aura plus lieu. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. En d’autres termes, il n’y aura plus de matches des éliminatoires de la Can 2021 en mars.

 

 

 

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire