TATIE

L’Atalanta Bergame (D1 italienne) serait en négociations avec Denis Bouanga. Toutefois, Saint-Etienne (D1 française) n’a pas encore reçu d’offre officielle du quart-de-finaliste de la dernière Ligue des champions.

Denis Bouanga serait en négociation avec l’Atalanta Bergame pour un transfert cet été. © ASSE

 

Pistant Denis Bouanga depuis plusieurs semaines, l’Atalanta Bergame (D1 italienne) serait passé à l’offensive. Selon le très informé Mohamed Toubache-Ter, le club italien serait entré en contact l’ailier gabonais pour un transfert cet été.

Si le joueur de 25 ans est en pourparlers avec l’équipe italienne, selon Mohamed Toubache-Ter, Saint-Etienne (D1 française) n’a pas encore reçu d’offre officielle du quart-de-finaliste de la dernière Ligue des champions. Les Verts ne sont officiellement pas vendeurs, mais ils pourraient réfléchir par deux fois si une offre de 13 milliards de francs CFA leur parvenait.

«S’il va rester à 100% jusqu’à la fin de la saison ? Je ne réponds pas à ce genre de question. 100%, 80%, 20% ça ne veut strictement rien dire», a déclaré le coach de Saint-Etienne le 4 septembre, lors d’une interview en duplex avec Téléfoot La Chaîne. «Denis est avec nous, il se prépare et je compte sur lui tout simplement», a affirmé Claude Puel.

Arrivé chez les Verts en juillet 2019, Denis Bouanga a été la satisfaction de la saison, avec 12 buts inscrits en 35 matchs. L’Atalanta Bergame n’est cependant pas le seul club intéressé par l’international gabonais. Everton (D1 anglaise), Milan AC (D1 italienne) ou encore la Roma (D1 italienne), sont également sur le coup.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire