GR

Denis Bouanga est le joueur le plus onéreux de Saint-Etienne (D1 française) avec une valeur estimée à 5,2 milliards de francs CFA. Cette valeur est cependant minorée de 8%, en raison de la crise du Covid-19.


Avec une valeur estimée à environ 6 milliards de francs CFA, Denis Bouanga est le joueur le plus cher de Saint-Etienne. © ASSE

 

Arrivé à Saint-Etienne (D1 française) en début de saison, Denis Bouanga s’est imposé comme une valeur sûre de l’équipe entrainée par Claude Puel. Auteur de belles prestations, le Gabonais a vu sa valeur marchande exploser au point de devenir le joueur le plus cher des Verts. Rien que ça.

Selon Sportune, la valeur de l’ailier de 25 ans est estimée à 5,2 milliards de francs CFA. Celle-ci a cependant été minorée de 8% (419,8 millions de francs CFA) en raison de la crise du Covid-19. En temps normal, la valeur du joueur avoisinerait les 6 milliards.

Désireux de conserver le joueur, courtisé en Espagne et en Angleterre notamment, Saint-Etienne a fixé un prix démentiel pour Denis Bouanga. Inflexibles, les Verts consentent à se séparer de leur joueur contre un chèque de 13,1 milliards de francs CFA. Les prétendants du Gabonais sont prévenus.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. moundounga dit :

    Bjr. comme Noël se fête le 25 Décembre, le talent aussi n’as pas de prix et Dénis en est un parfait exemple avec l’âge de l’insouciance en plus. Alors la balle est dans son camp pour des performances digne de son rang. bonne chance à toi. Amen.

Poster un commentaire