mdas

 

Fenerbahçe serait sur les traces de Denis Bouanga, relégué en Ligue 2 (championnat français de D2) avec Saint-Etienne. Le nouvel entraîneur du club basé à Istanbul aurait validé la venue du joueur de 27 ans, dont la valeur est estimée à près de 4,6 milliards de francs CFA.

Fenerbahçe aurait ciblé Denis Bouanga pour le prochain mercato. © Montage I Gabonreview

 

Relégué en Ligue 2 (championnat français de D2) avec Saint-Etienne à l’issue de la dernière saison, Denis Bouanga ne devrait pas rester dans le Forez. Selon un post du journaliste Maurice Ferreira, le 6 juin, l’international gabonais figurerait sur les tablettes de Fenerbahçe (D1 turc), où le nouvel entraîneur, Jorge Jesus, aurait validé sa venue. Si cet intérêt se confirmait, Saint-Etienne aurait tout intérêt à laisser filer le joueur à un an du terme de son contrat. Aussi faudrait-il que le concerné, dont la valeur marchande est estimée à près de 4,6 milliards de francs CFA, soit intéressé par cette destination.

Auteur de neuf buts et six passes décisives, Denis Bouanga aura été l’attaquant le plus incisif de l’AS Saint-Etienne lors de la saison 2021-2022. Arrivé dans le Forez en 2019, l’attaquant de 27 ans a inscrit 28 buts en 109 matchs avec les Verts. Sous contrat avec Saint-Étienne jusqu’en 2023, l’international gabonais serait également sur les tablettes du LOSC Lille (D1 française). Il aurait également tapé dans l’œil de l’Eintracht Francfort (D1 allemande) et le Borussia Mönchengladbach (D1 allemande).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire