mdas

 

Denis Bouanga est dans le viseur du LOSC Lille (D1 française), champion de France la saison dernière. Annoncé sur le départ, le joueur de Saint-Etienne (D1 française) va-t-il rejoindre le LOSC et rester en Ligue 1 (championnat français de D1) ou tenter l’aventure en Allemagne, où il est pisté par deux écuries de Bundesliga (championnat allemand de D1).

Le LOSC souhaite enrôler Denis Bouanga au prochain mercato. © topmercato.com

 

Annoncé avec insistance du côté de l’Allemagne, Denis Bouanga pourrait rester en Ligue 1 (championnat français de D1). Le joueur de Saint-Etienne (D1 française) serait sur les tablettes du LOSC Lille (D1 française), champion de France la saison dernière. «Le LOSC suit de près Denis Bouanga. Avec les possibles départs de Burak Yilmaz et de Jonathan David, le Gabonais pourrait débarquer dans le nord cet été», a révélé Prime Video, le 7 mai.

Avec seulement 31 points et une 18ème place de Ligue 1 à 3 journées de la fin, Saint-Etienne vit une saison cauchemar et pourrait perdre plusieurs de ses cadres durant le mercato. Denis Bouanga est l’un des noms qui ressort le plus. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international gabonais de 27 ans devrait quitter le club en fin de saison.

Un départ en Bundesliga (championnat allemand de D1) était de plus en plus évoqué ces derniers jours avec les intérêts de l’Eintracht Francfort (D1 allemande) et du Borussia Mönchengladbach (D1 allemande). Mais, le joueur des Verts pourrait finalement rester en Ligue 1. Denis Bouanga va-t-il rester dans championnat qu’il maitrise bien ou se lancer dans l’inconnu en Allemagne ? La réponse dans quelques semaines.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Léandre Ndambo dit :

    Bravo champion, bonne continuation !

Poster un commentaire