GR

Mario Lemina va quitter Galatasaray (D1 turque), qui ne veut plus de lui, à l’issue de la saison. Le Gabonais de 26 ans paie pour ses blessures à répétition et son rendement moyen sur le terrain, le tout pour un salaire mirobolant de 200 millions de francs par mois.

Devenu persona non grata à Galatasaray, Mario Lemina va retourner à Southampton à l’issue de la saison. © siena.rosselcdn.net

 

Galatasaray (D1 turque) ne renouvèlera pas le bail de Mario Lemina, prêté par Southampton (D1 anglaise). Devenu indésirable, le milieu de terrain devrait donc quitter Istanbul à l’issue de la saison, malgré son désir de poursuivre l’aventure avec les Cimbom. Pourquoi un tel revirement alors que le club s’est longtemps démené pour lever la clause libératoire du joueur de 26 ans ?

Les blessures à répétition et le rendement moyen sur le terrain ont clairement plombé l’avenir de Marion Lemina à Galatasaray. Actuellement d’ailleurs, le Gabonais est blessé et manquera les deux dernières journées de championnat. Bien trop de tares pour un joueur émargeant à plus de 200 millions de francs CFA par mois. Sauf grosse surprise, Mario Lemina va retourner à en fin de saison, où il est sous contrat jusqu’en 2022.

Incertain de son avenir chez les Saints, le joueur se cherche déjà un nouveau point de chute. Il a notamment fait un appel de balle à Marseille (D1 française), club dans lequel il a évolué entre 2013 et 2015, avant son départ pour la Juventus (D1 italienne).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire