HABANA

 

Dijon (D2 française) a placé Didier Ndong sur le marché des transferts, avec une valeur estimée à 2,9 milliards de francs CFA. Des prétendants sont déjà sur le coup pour tenter de recruter l’international gabonais, à l’instar des Girondins de Bordeaux (D1 française) et Nantes (D1 française).

A vendre au prix de 2,9 milliards de FCFA, Didier Ndong plairait aux Girondins de Bordeaux en plus du FC Nantes. © bienpublic.com

 

Placé sur la liste des départs à Dijon (D2 française), Didier Ndong pourrait rebondir aux Girondins de Bordeaux (D1 française). Selon Le Bien Public, le club français aurait même «une longueur d’avance pour s’attacher les services du Gabonais» par rapport à Nantes (D1 française), également intéressé par le milieu de terrain.

Dans tous les cas, le club désireux de s’attacher les services du joueur de 27 ans devra s’acquitter d’une indemnité de transfert de près de 3 milliards de francs CFA. Une somme qui serait réinvesti dans la reconstruction de l’équipe reléguée à l’issue de la précédente saison. «L’effectif changera à 85%», a d’ailleurs affirmé le président de Dijon.

«L’objectif c’est de retrouver nos valeurs, ces valeurs que nos supporters et que les gens aiment. Nous devons aller de l’avant pour remonter en Ligue 1 au plus tôt», a ajouté Olivier Delcourt.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire