GR

Pierre-Emerick Aubameyang serait en discussions avec l’Inter de Milan (D1 italienne). Les Nerazzurri ont coché le nom du Gabonais depuis plusieurs mois, pour pallier le départ de leur attaquant Lautaro Martinez annoncé avec insistance au FC Barcelone (D1 espagnole).

Désireux de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang serait en discussions avec l’Inter de Milan. © Le Figaro

 

Courtisé par plusieurs écuries européennes, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait atterrir en Italie. Selon le tabloïd anglais The Sun, l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) serait en discussions avec l’Inter de Milan (D1 italienne), qui n’a jamais caché son intérêt pour la star gabonaise.

Depuis plusieurs mois, les Nerazzurri ont coché le nom du Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer leur attaquant argentin Lautaro Martinez, annoncé avec insistance au FC Barcelone (D1 espagnole). Ce dernier rejoindrait le géant espagnol contre un chèque d’environ 72,8 milliards de francs CFA. Une opération qui donnerait à l’Inter les moyens de lever la clause libératoire du Gabonais, fixée à 36 milliards de francs CFA par Arsenal.

Plutôt séduit à l’idée de disputer la Ligue des champions sous les couleurs de l’Inter, l’ancien Stéphanois se montre ouvert à un possible transfert, même s’il continue d’étudier ses options. En effet, d’autres cadors européens souhaiteraient également attirer le Gabonais. C’est le cas de Chelsea (D1 anglaise) ou le Real Madrid (D1 espagnole).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire