HABANA

 

Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong sont les joueurs les mieux payés de Dijon (D1 française). Le premier touche 62,3 millions de francs CFA bruts par mois, tandis que le second est en à 52,4 millions de francs CFA mensuels bruts.

Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong ont les salaires les plus élevés de Dijon. © Facebook

 

Quels sont les joueurs les mieux payés de Dijon (D1 française) ? Selon les révélations de L’Équipe, il s’agit de Bruno Ecuele Manga et Didier Ndong. Le défenseur et capitaine du DFCO touche 62,3 millions de francs CFA bruts par mois. Il est suivi par son coéquipier en sélection Didier Ndong, qui a un salaire mensuel brut de 52,4 millions de francs CFA. Le salaire brut est une rémunération sans prélèvements, auquel sont ajoutés primes, bonus et autres avantages.

Le salaire net des deux Gabonais est donc logiquement plus élevé. Par ailleurs, face à la crise liée au Covid-19, les dirigeants du club seraient en discussions avec tous les joueurs pour éventuellement faire baisser les salaires. À Dijon, qui lutte pour sa survie en Ligue 1 (championnat français de D1), le salaire moyen des joueurs est de 29,5 millions de francs CFA bruts par mois.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire