GR

Emmanuel Adze a rejoint le FC Montceau (D5 française), dont il va renforcer le milieu de terrain. Le transfert du joueur de 21 ans a été rendu possible grâce à Didier Ndong.

Emmanuel Adze lors de sa présentation, en compagnie de Lionel Large (directeur sportif FC Montceau). © D.R.

Le FC Montceau (D5 française) s’est renforcé avec l’arrivée d’Emmanuel Adze, au début du mois de février. Âgé de 21 ans, le joueur évoluait jusqu’ici avec le Club sportif de Libreville (CSL), association sportive créée en 2017 par Didier Ndong. La durée du contrat n’a pas été divulguée par les dirigeants du club de National 3 (championnat français de D5).

«Je remercie ma famille, le président du CSL, Didier Ndong et mes amis qui ont cru en moi», a affirmé Emmanuel Adze. En effet, ce transfert a été rendu possible grâce à Didier Ndong. «Ce n’était pas spécialement un recrutement dont on avait besoin au départ, mais ça s’est fait grâce à notre rapprochement avec Didier Ndong», a expliqué le directeur sportif du FC Montceau.

«Il na pas pu signer pro à Dijon (D1 française, NDLR) et on avait convenu avec Didier que c’était un joueur qui pouvait être intéressant pour nous peut-être plus sur du long terme que dans l’immédiat avec les mutations hors délais. Mais c’est un joueur qui a largement le niveau pour jouer en N3», a poursuivi Lionel Large. Plus de 20 jours après son arrivée dans son nouveau club, Emmanuel Adze n’y a pas encore fait ses débuts.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire