GR

Everton (D1 anglaise) suivrait avec beaucoup d’intérêt la situation de Denis Bouanga. Un prétendant de poids disposant des arguments financiers nécessaires pour arracher le Gabonais à Saint-Etienne (D1 française).

Denis Bouanga est suivi par Everton. © mediaindonesia.com

 

Un prétendant de poids vient de s’ajouter sur la liste des clubs intéressés par Denis Bouanga. Après Rennes (D1 française) et le Betis Séville (D1 espagnole), notamment, c’est au tour d’Everton (D1 anglaise) de suivre le Gabonais. Selon Daily Mirror, l’entraineur de club anglais, Carlo Ancelotti apprécierait énormément le profil de l’ailier de 25 ans.

Arrivé à Saint-Etienne l’été dernier en provenance de Nîmes (D1 française), Denis Bouanga s’est imposé comme l’atout offensif numéro un des Verts. Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré cinq passes décisives en 35 rencontres, toutes compétitions confondues. Des performances ayant suscité l’intérêt de certains clubs, dont Everton.

La valeur du joueur serait estimée à 5,2 milliards de francs CFA. Toutefois, désireux de conserver sa pépite, Saint-Etienne a fixé le prix de Denis Bouanga à 13,1 milliards de francs CFA. Un montant qui ne devrait pas effrayer Everton, les clubs anglais étant réputés pour leur puissance financière.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire