GR

Guelor Kanga va-t-il rejoindre Trabzonspor (D1 turque) en fin de saison ? Le milieu de terrain du Sparta Prague (D1 tchèque) vient de révéler des contacts avec le club turc, qui le piste depuis le début de saison.

Guelor Kanga avoue être en contacts avancés avec Trabzonspor qui souhaite le recruter au prochain mercato. © blesk.cz

 

Soucieux de recruter Guelor Kanga depuis plusieurs mois, Trabzonspor (D1 turque) a déjà engagé des discussions avec le joueur. C’est en tout cas ce qu’a récemment révélé l’international gabonais. «J’ai déjà rencontré Trabzonspor. Nous pouvons nous asseoir à nouveau sur la table. Si les conditions sont réunies, pourquoi pas», a avoué le milieu de terrain de 29 ans sur cnnturk.com.

Toutefois, les discussions sont au point mort du fait de l’épidémie du coronavirus. «Comme tout le monde, je suis chez moi. Nous espérons que ce processus difficile prendra fin. Lorsque la vie redeviendra normale après le coronavirus, nous pourrons nous concentrer sur le football dans le vrai sens du terme. De toute évidence, ce n’est qu’alors que nous pouvons examiner le transfert», a déclaré l’international gabonais.

Le mois dernier, Guelor Kanga s’est renseigné au sujet de Trabzonspor auprès de son coéquipier en sélection Mario Lemina, qui évolue à Galatasaray (D1 turque). «Trabzonspor est une ville de football. Tu seras très heureux si tu y vas. Ce sera un pas important pour ta carrière», aurait confié Mario Lemina à Guelor Kanga.

Le Sparta Prague a recruté Guelor Kanga à l’Étoile rouge de Belgrade (D1 serbe) en 2018, contre un chèque de 655 millions de francs CFA. Le contrat du joueur expire en juin prochain et ce dernier n’a pas souhaité poursuivre l’aventure avec le Sparta Prague. Il rejoindra donc libre le club qui lui fera la meilleure offre, et Trabzonspor semble bien avancé.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire