GR

Guelor Kanga s’est renseigné au sujet de Trabzonspor (D1 turque) auprès de Mario Lemina, qui évolue à Galatasaray (D1 turque). Le club est très chaud pour accueillir le Gabonais de 29 ans, dont le contrat expire en fin de saison avec le Sparta Prague (D1 tchèque).

Guelor Kanga s’est renseigné sur Trabzonspor auprès de Mario Lemina. © 1gr.cz

 

À trois mois de la fin de son contrat avec le Sparta Prague (D1 tchèque), Guelor Kanga s’est renseigné sur un de ses prétendants. Le milieu de terrain de 29 ans a demandé des informations à son coéquipier en sélection Mario Lemina, au sujet de Trabzonspor (D1 turque). Mario Lemina a déjà une idée du championnat turc, où il évolue depuis le début de saison avec Galatasaray (D1 turque).

«Trabzonspor est une ville de football. Tu seras très heureux si tu y vas. Ce sera un pas important pour ta carrière», aurait confié Mario Lemina à Guelor Kanga, lors d’un appel vidéo, ont rapporté plusieurs médias turcs. L’actuel 2e de Süper Lig (championnat turc de D1) voulait déjà recruter le Gabonais du Sparta Prague au dernier mercato d’hiver. Mais le transfert ne s’était pas fait.

Le Sparta Prague a recruté Guelor Kanga à l’Étoile rouge de Belgrade (D1 serbe) en 2018, contre un chèque de 655 millions de francs CFA. La valeur marchande du Gabonais est actuellement estimée à 2,9 milliards de francs CFA. Si le contrat du milieu de terrain n’est pas prolongé, il partira libre dans le club de son choix en fin de saison. Trabzonspor se frotte les mains et espère accueillir le joueur en fin de saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire