TATIE

Aaron Appindangoye va subir une intervention au niveau de la cheville gauche, en souffrance depuis la fin de la saison dernière. Le défenseur de 28 ans ne retrouvera pas les terrains avant huit semaines.

Aaron Appindangoye sera indisponible pendant huit semaines. © nutuk.com.tr

 

Blessé à la cheville en fin de saison dernière, Aaron Appindangoye va passer par le bloc opératoire. Le verdict est assez accablant puisque le défenseur de Sivasspor (D1 turque) manquera huit semaines de compétition. «Nous prévoyons que notre joueur, qui a des problèmes chroniques de cartilage et d’os à la cheville gauche, soit prêt pour les compétitions après huit semaines», a récemment déclaré le médecin du club.

Arrivé à Sivasspor en juillet 2019, Aaron Appindangoye s’est imposé comme un taulier de la défense des Yiğidolar avec lesquels il a disputé 34 matchs. Le défenseur de 28 ans manquera donc les deux premiers mois de la saison 2020-2021, mais n’est pas pour autant abattu. Bien au contraire, il entend revenir encore plus fort.

«Je suis fort. Je suis un combattant, je me bats tous les jours pour obtenir ce que je veux, pour obtenir ce que je mérite. Personne ne peut m’arrêter sauf Dieu. Je reviendrai plus fort», a écrit l’international gabonais sur les réseaux sociaux.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire