GR

Jim Allevinah et Clermont (D2 française) rêvent d’évoluer en Ligue 1 (championnat français de D1) la saison prochaine. À 10 journées de la fin du championnat, les Auvergnats sont 5e à quatre points du leader.

Jim Allevinah rêve d’évoluer en Ligue 1 avec Clermont. © Twitter

 

Arrivé à Clermont (D2 française) depuis le début de saison, Jim Allevinah ne peut s’empêcher de penser à la Ligue 1 (championnat français de D1). Actuels 5e du championnat, à quatre points du leader Lorient (D2 française), les Auvergnats sont plus que jamais dans la course à la montée.

«On a de plus en plus confiance en nous et depuis le début de l’année 2020, on fait un excellent parcours. Si on garde notre jeu, on sent qu’on peut battre tout le monde. Mais on prend les matches les uns après les autres. On n’a pas de pression sur l’accession ou non», a confié Jim Allevinah, relayé par petitbleu.fr.

De belles ambitions, en dépit du fait que le championnat est actuellement à l’arrêt à cause de l’épidémie de coronavirus. «On est en repos au moins jusqu’au 15 avril, avec un programme personnel proche de celui de la trêve hivernale», a indiqué l’international gabonais.

Actuellement, le natif d’Agen compte 22 matches dont 14 titularisations pour deux buts et deux passes décisives, ainsi qu’un carton rouge. Convaincus par le milieu offensif, les dirigeants du club ont prolongé son contrat en décembre. Jim Allevinah est désormais lié avec Clermont jusqu’en 2023.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire