TATIE

L’AC Milan (D1 italienne) suit de près Denis Bouanga. Le club lombard devra cependant faire avec la concurrence d’autres écuries, également sur le coup pour tenter d’enrôler le Gabonais de 25 ans.

Le Milan AC a des vues sur Denis Bouanga. © getfootballnewsfrance.com

 

Qualifié pour l’Europe la saison prochaine, l’AC Milan (D1 italienne) souhaite se renforcer. Les Rossoneri auraient des vues sur Denis Bouanga. «Des positions ont été prises ces derniers jours par les dirigeants milanais même si aucune offre n’a encore été transmise. Mais l’intérêt du Milan AC est réel dans ce dossier», a récemment révélé Le10sport.

Toutefois, le club lombard ne part pas en terrain conquis, car il devra faire face à la concurrence d’autres prétendants du joueur de Saint-Etienne. En effet, Everton (D1 anglaise) aurait des intentions assez claires sur le Gabonais. En Espagne, Valence (D1 espagnol) et le Betis Séville (D1 espagnole) sont à l’affût. En France. Nice (D1 francaise) est également sur le coup.

Même si Saint-Etienne n’est pas officiellement vendeur, le club français aurait tout de même exigé près de 13 milliards de francs CFA pour sa pépite. Arrivé chez les Verts en juillet 2019, Denis Bouanga a été la satisfaction de la saison, avec 12 buts inscrits en 35 matchs.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire