GR

Denis Bouanga a la cote en Angleterre où deux écuries de 1re division se sont renseignées à son sujet. Si Saint-Etienne (D1 française) n’est pas vendeur, le club est malgré tout à l’écoute des offres pour son Gabonais qui vaut au moins six milliards de francs CFA.

Denis Bouanga plait à deux écuries anglaises, qui se sont renseignées à son sujet. © peuple-vert.fr

 

Auteur de belles performances depuis le début de saison, Denis Bouanga attise les convoitises outre-Manche. Depuis son arrivée à Saint-Etienne (D1 francaise), en juillet 2019, l’ailier de 24 ans a inscrit 12 buts en 35 matchs et délivré quatre passes décisives. Des statistiques qui plaisent à deux clubs anglais, dont l’identité n’a pas été révélée.

Selon buzzsport.fr«le nom de Denis Bouanga se retrouve sur les tablettes de clubs anglais et allemands. Deux écuries de Premier League (championnat anglais de D1,ndlr) auraient notamment déjà pris des renseignements auprès de l’ASSE et de l’entourage du joueur dans la perspective du prochain été».

Le site d’informations sportives rapporte que les Verts ne sont pas vendeurs, mais sont malgré tout à l’écoute des offres. Arrivé en provenance de Nîmes (D1 française) contre un chèque de 2,9 milliards de francs CFA, Denis Bouanga vaudrait au moins le double aujourd’hui.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire