GR

 

Beşiktaş (D1 turque) aurait contacté le Sparta Prague (D1 tchèque) au sujet de Kanga Guelor, libre en fin de saison. Un intérêt qui pourrait bouleverser les plans du grand rival Trabzonspor (D1 turque), sur la piste du Gabonais depuis plusieurs mois.

Beşiktaş souhaite recruter Kanga Guelor. © sparta.cz

 

En fin de contrat avec le Sparta Prague (D1 tchèque) en juin prochain, Kanga Guelor a la cote en Turquie. Après Trabzonspor (D1 turque), c’est au tour du rival Beşiktaş (D1 turque) de s’intéresser au milieu de terrain de 29 ans.

Selon la presse turque, Beşiktaş serait en contact avec les dirigeants du Sparta Prague à la demande du coach Sergen Yalçın, qui insiste sur le transfert de l’international gabonais. Les Aigles Noirs sont cependant bien moins avancés que Trabzonspor sur le dossier. En effet, celui-ci suit Kanga Guelor depuis le début de saison, mais n’a pas encore finalisé la venue du joueur.

Avec l’entrée en scène de Beşiktaş, Trabzonspor doit se montrer encore plus convainquant au risque de rater l’opportunité d’accueillir Kanga Guelor. Vu qu’il partira libre dans le club de son choix en fin de saison, le milieu de terrain ira certainement dans l’équipe qui lui fera la meilleure offre, notamment en termes de salaire.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire