GR

Noah Lemina va signer un contrat aspirant au sein du PSG (D1 française). D’une durée de trois ans, ce contrat permettra au frère de Mario Lemina de rejoindre le centre de formation du club français.

Noah Lemina va rejoindre le PSG, avec lequel il va signer un contrat aspirant de trois ans. © lestitisdupsg.fr

 

Bonne nouvelle pour Noah Lemina. Agé de 15 ans, le frère de Mario Lemina va signer un contrat aspirant de trois ans avec le PSG (D1 française), a annoncé RMC le 14 mai.

Le contrat du joueur aspirant est celui par lequel un club à section professionnelle s’oblige à donner ou à faire donner une formation professionnelle méthodique, complète puis continue à un joueur s’obligeant en retour à travailler pour lui, le tout à des conditions et pendant un temps convenus.

Evoluant au poste de milieu offensif, Noah Lemina a rejoint le centre de préformation du PSG il y a deux ans. C’était d’ailleurs Mario Lemina qui avait annoncé l’arrivée de son frère : «Ce n’est qu’un début mon frère, ne lâche rien», avait-il dit. Noah Lemina va donc poursuivre l’aventure dans le club français en rejoignant son centre de formation. Le frère du milieu de terrain de Galatasaray (D1 turque) a fait le choix de rester à Paris alors qu’il était pisté par plusieurs clubs anglais.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. natty dread dit :

    vous titrez ‘le frère de Lemina va rejoindre le PSG’, et en lisant l’article, on comprend qu’il est encore dans l’anti-chambre du PSG, donc rien de confirmé…

Poster un commentaire