HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un but contre son camp en championnat face à Burnley (D1 anglaise), le 13 décembre. Ce premier but contre son camp dans la carrière du Gabonais a coûté la défaite à Arsenal (D1 anglaise) qui s’enfonce un peu plus dans la crise.

Muet en championnat depuis le 1er novembre, Pierre-Emerick Aubameyang a enfin marqué… contre sans camp face à Burnley, le 13 décembre 2020. © eurosport.com

 

Soirée cauchemardesque pour Pierre-Emerick Aubameyang. Face à Burnley (D1 anglaise), le 13 décembre, l’attaquant gabonais a marqué l’unique but (73e) de la rencontre contre son camp, en déviant de la tête un ballon sur corner. Le premier dans la longue carrière de ce joueur. Juste avant, Arsenal (D1 anglaise) a été pénalisé par le carton rouge stupide de Granit Xhaka pour avoir pris Ashley Westwood par la gorge (58e).

Un match à oublier pour le Gabonais, auteur de quatre buts seulement toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Avec cette nouvelle défaite, Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal se retrouvent plus que jamais au fond du trou. Après 12 journées de championnat, les Gunners pointent à une décevante 15e place.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire