Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal (D1 anglaise) contre un chèque de 30 milliards de francs CFA. L’attaquant, à qui il reste un an de contrat avec les Gunners, est sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone (D1 espagnole).

Arsenal aurait fixé le prix de Pierre-Emerick Aubameyang à 30 milliards de francs CFA. © culemania.com

 

Les convoitises incessantes autour de son attaquant auraient décidé Arsenal (D1 anglaise) à fixer le prix de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de 30 ans pourrait quitter Londres contre un chèque de 30 milliards de francs CFA. «Un montant jugé juste par le club, correspondant ainsi aux qualités et aux performances de l’ancien Stéphanois», a rapporté Sport.

Arrivé à Arsenal en janvier 2018 contre un chèque de 39 milliards de francs CFA, en provenance de Dortmund (D1 allemande), Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2021. Élu co-meilleur joueur du championnat à l’issue de la saison 2018-2019, le Gabonais est reparti sur les mêmes bases cette saison. En 26 matchs de championnat, l’attaquant a inscrit 17 buts.

30 milliards de francs CFA sont largement à la portée des prétendants de l’international gabonais, dont le FC Barcelone, qui le suit depuis plusieurs semaines. Une somme considérable pour un joueur à qui il reste une année de contrat. Un montant qui pourrait cependant baisser, en cas d’accord entre Pierre-Emerick Aubameyang et un club intéressé.

 
GT
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire