GR

Le Real Madrid (D1 espagnole) aurait mis la pression à Arsenal (D1 anglaise) au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang. Le club espagnol aurait demandé aux Gunners de prendre une décision concernant l’avenir de leur avant-centre avant le 15 juin.

Le Real Madrid aurait mis la pression à Arsenal au sujet d’Aubameyang. © Football London

 

Visiblement intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, le Real Madrid (D1 espagnol) aurait fixé un ultimatum à Arsenal (D1 anglaise). Le géant espagnol souhaite que les Gunners prennent une décision au sujet de l’avenir de l’international gabonais avant le 15 juin.

Selon The Mirror, le club madrilène ne serait ainsi pas prêt à aller au-delà de cette date pour tenter de recruter l’ancien joueur de Dortmund (D1 allemande). L’intérêt de la Casa Blanca n’est pas nouveau, mais avec la crise financière liée au Covid-19, la formation madrilène, comme la plupart des clubs, ne pourra pas forcément faire de folies. Il va donc falloir être fixé rapidement sur les joueurs à recruter ou non et les dirigeants madrilènes semblent l’avoir bien compris.

En cas de réaction d’Arsenal, le Real Madrid sait déjà à quoi s’attendre. Il faudra mettre sur la table 22,9 milliards de CFA pour espérer recruter le Gabonais. Il n’est pas exclu, cependant, que l’attaquant de 30 ans prolonge son bail avec Arsenal. Le contrat de Pierre-Emerick Aubameyang expire en juin 2021.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Bertrand Langangouet dit :

    Aubama vas y experimenter un autre challenge pas en Italie mais la ou tu peut terminer ya carriers par une champions league. Le real de Madrid peut mieux t’aller a ton style de jeu et Barca peut aussi t’aller mais au banc de touche en esperant gagner une couronne.

  2. moundounga dit :

    Bjr. AUBA ta réputation sera beaucoup plus grande si tu parviens avec ARSENAL a remporté ne fut que la ligue EUROPA; Alors à mon avis reste. l’argent tu en as déjà, ou bien c’est pas assez! Amen.

Poster un commentaire