HABANA

 

Mario Lemina a été mis sur le marché par Southampton (D1 anglaise) qui réclamerait 5,2 milliards de francs CFA pour laisser filer le joueur. West Ham (D1 anglaise) et Newcastle (D1 anglaise) seraient déjà sur le coup pour récupérer le milieu de terrain de 27 ans.

Indésirable à Southampton, Mario Lemina rejoindra le club qui paiera le prix fixé par les Cottagers pour le recruter. © D.R.

 

Où évoluera Mario Lemina la saison prochaine ? Prêté cette saison à Fulham (D1 anglaise), l’international gabonais ne devrait pas rester chez les Cottagers, ni retourner à Southampton (D1 anglaise) à qui il appartient. Selon The Guardian, le joueur n’entre pas non plus dans les plans du coach de Southampton, Ralph Hasenhüttl, et un départ au prochain mercato semble acquis.

Sous contrat avec les Saints jusqu’en 2022, le milieu de terrain est prêté cette saison à Fulham, actuel 18e de Premier League (championnat anglais de D1). Mario Lemina est titulaire chez les Cottagers, qui disposent d’une option d’achat devenant obligatoire en cas de maintien. Mais comme le club londonien semble parti pour être relégué à l’issue de la saison, l’avenir du joueur se pose avec acuité.

Southampton laisserait filer le Gabonais de 27 ans contre une offre d’au moins 5,2 milliards de francs CFA. Une bonne affaire pour les clubs de Premier League qui n’en demandait pas tant. En effet, West Ham (D1 anglaise) et Newcastle (D1 anglaise) seraient déjà sur le coup pour récupérer Mario Lemina.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire