GR

Mario Lemina va retrouver les terrains le 6 mars, lors du match de championnat face à Sivasspor (D1 turque). Une bonne nouvelle pour Galatasaray (D1 turque), car le retour du joueur, blessé le 16 février, n’était pas prévu avant la mi-mars au moins.

Lemina va effectuer son retour sur les pelouses plus tôt que prévu. © fanatik.com.tr

 

Bonne nouvelle pour Galatasaray (D1 turque) qui va enregistrer le retour de Mario Lemina avant l’échéance fixée. Mario Lemina s’est blessé aux ischio-jambiers, le 16 février, lors de la 22e journée de championnat. Alors que son indisponibilité a été fixée à quatre semaines au moins, le milieu de terrain devrait effectuer son retour la semaine prochaine.

«Après sa blessure, Mario Lemina a été très vite pris en charge par les médecins de l’équipe. Ainsi, depuis quelques jours, Mario Lemina, qui est devenu au fil des rencontres, indispensable dans le dispositif tactique de Fatih Terim, a commencé à courir mercredi (le 26 février, ndlr) avec des physiothérapeutes. Bien que cette évolution positive plaise à son coach Terim, ce dernier ne pense pas prendre de risque en l’alignant contre Gençlerbirliği, le 28 février, lors de la 24e journée de Super Lig. Par contre, Lemina sera opérationnel le 6 mars prochain, pour la rencontre au sommet contre Sivasspor», a rapporté milligazete.com.tr.

Mario Lemina s’est imposé comme un membre important de l’équipe de Galatasaray cette saison. Le joueur prêté par Southampton (D1 anglaise) a marqué un but en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec le champion en titre de Turquie. Son retour devrait faire du bien aux Cimbom, actuellement 3e du championnat à un point du leader Istanbul BB (D1 turque).

Le retour du milieu de terrain sur les pelouses est également une bonne nouvelle pour Patrice Neveu. Le sélectionneur des Panthères pourra compter sur lui lors de la double confrontation face à la Gambie, les 26 et 30 mars.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Merci pour cet bel article continue de poster

Poster un commentaire