HABANA

 

L’OGC Nice (D1 française) serait proche de boucler l’arrivée de Mario Lemina. Devenu indésirable à Southampton (D1 anglaise), le Gabonais de 27 est à la recherche d’un nouveau point de chute et ne serait pas contre de rejoindre la Ligue 1 (championnat français de D1).

Lemina serait en passe de s’engager avec l’OGC Nice. © Twitter

 

Après avoir quitté la Ligue 1 (championnat français de D1) en 2015, Mario Lemina pourrait y faire son grand retour. Selon plusieurs médias français, l’international gabonais de Southampton (D1 anglaise) est en discussions très avancées avec l’OGC Nice (D1 française). «Les dirigeants niçois auraient pris  contact avec ceux de Southampton et seraient proches d’un accord pour un transfert sec dont le montant n’a pas encore été précisé», a notamment affirmé France Football.

Le profil de Mario Lemina pourrait convenir au nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, qui serait à la recherche de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes pépites du club d’après Nice-Matin. L’arrivée du joueur de 27 ans permettrait de lancer le mercato du club français. Un temps pisté par Newcastle (D1 anglaise) après avoir enchaîné des prêts à Fulham (D2 anglaise), alors en D1, et Galatasaray (D1 turque), le milieu de terrain serait séduit par l’idée d’un retour en France.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. cyrtiburce moundounga dit :

    Bjr. Il était temps Mistler Mario. Amen.

Poster un commentaire