GR

Mario Lemina veut écrire une page de l’histoire de Galatasaray (D1 turque), où il rêve de devenir «l’un des plus grands joueurs». Encore faudrait-il que le joueur prêté par Southampton (D1 anglaise) pose définitivement ses valises à Istanbul.


Mario Lemina (3e derrière en partant de la gauche) soutenir devenir une légende de Galatasaray. © leparisien.fr

 

Arrivée en prêt à Galatasaray (D1 turque) en début de saison, Mario Lemina souhaite marquer l’histoire du club. «Je veux que l’on se souvienne de moi comme l’un des plus grands joueurs de Galatasaray», a récemment confié le milieu de terrain journal turc Hurriyet.

Le joueur de 26 ans a été prêté par Southampton (D1 anglaise) avec option d’achat. Tombé amoureux du club d’Istanbul, il ne souhaite plus retourner en Angleterre. «Chaque jour, je reçois de bons messages des fans. Je les aime. J’aime jouer pour eux. Est-ce que je veux rester ? Inutile de poser cette question, tout est clair de mon côté», a avoué Mario Lemina.

Depuis son arrivée à Galatasaray, Mario Lemina s’est imposé comme un taulier de l’équipe entrainée par Fatih Terim. Le club a donc entamé les démarches pour lever la clause libératoire du joueur. Initialement fixé à 10,4 milliards de francs CFA, le prix a été revu à la baisse à 6,4 milliards. Soit une baisse de 39%. La balle est désormais dans le camp du club turc.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Joseph Dinace dit :

    Mario Lemina est un bon joueur, je ne le dis pas parce que je suis Gabonais, mais je crois réellement en son talent.Faites-nous rêver encore les panthères, vous êtes forts et le peuple gabonais vous aime… Courage

Poster un commentaire