HABANA

 

Les fans de Southampton ont exprimé leur joie quant aux informations selon lesquelles des clubs seraient intéressés par Mario Lemina. Le Gabonais n’est plus le bienvenu chez les Saints, où il a débarqué en 2017.

Les fans de Southampton de réjouissent de ce que Mario Lemina devrait quitter le club. © jeunesfooteux.com

 

Indésirable à Southampton (D1 anglaise) depuis la reprise en main de l’équipe par Ralph Hasenhüttl en 2018, Mario Lemina devrait définitivement quitter les Saints au prochain mercato. Une possibilité qui égaie les fans du club, qui ne veulent plus du milieu de terrain gabonais. Acheté à prix d’or à la Juventus (D1 italienne) en 2017, Mario Lemina n’a pas répondu aux attentes placées en lui. En deux saisons avec le Saints, le joueur n’a disputé que 52 rencontres avec le club anglais.

Ce qui lui a valu d’être prêté les deux dernières saisons à Galatasaray (D1 turque), puis Fulham (D1 anglaise). Avec la très probable relégation de Fulham qui acterait le retour du Gabonais à Southampton, les fans se réjouissent que cela ne se produira certainement pas. En effet, West Ham (D1 anglaise) et Newcastle (D1 anglaise) sont intéressés par l’ancien joueur de la Juventus. «Je prie à genoux que ce transfert se fasse», «Je vais le conduire dans l’un de ces deux clubs», «Vendez-le même à perte»… Autant de messages postés par certains fans des Saints sur les réseaux sociaux.

Mario Lemina a signé un contrat de cinq ans avec Southampton. Son transfert a été évalué à près de 12 milliards de francs. En cas de revente du joueur, les Saints espèrent empocher au moins 6 milliards de francs CFA dans la transaction.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire