GR

Mario Lemina a récemment fait un appel de balle à Marseille (D1 française). Le milieu de terrain, devenu indésirable à Galatasaray (D1 turque), ne serait pas contre un retour dans le club français où il a évolué entre 2013 et 2015.

Mario Lemina ne serait pas contre un retour à Marseille, club où il a évolué entre 2013 et 2015. © D.R.

 

Devenu persona non grata à Galatasaray (D1 turque), Mario Lemina se cherche un nouveau point de chute. Le joueur prêté par Southampton (D1 anglaise) ne serait pas contre un retour à Marseille (D1 française), où il a évolué entre 2013 et 2015, avant son départ pour la Juventus (D1 italienne).

«Revenir en France ne serait pas une rétrogradation. Ça me ferait vraiment plaisir. Il y a des clubs qui ont de supers projets. Et le nouveau projet de l’OM pourrait me tenter, bien sûr !  Même sans le projet qui arrive, l’OM reste mon club de cœur. Pourquoi ne pas y retourner. Après c’est encore plus tentant s’il y a un aussi beau projet. J’ai de très beaux souvenirs de l’OM, j’ai rencontré de très belles personnes qui m’ont fait grandir», a confié le milieu de terrain dans un récent entretien à Europe 1.

Alors qu’il s’est démené comme un beau petit diable pour conserver Mario Lemina, Galatasaray a finalement fait machine arrière. Le club et les fans reprochent au joueur sa trop grande dépendance aux réseaux sociaux, ses blessures à répétition et son rendement moyen sur le terrain. Bien trop d’inconvénients pour un joueur émargeant à plus de 200 millions de francs CFA par mois.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire