GR

Mario Lemina n’est pas rassuré sur son avenir, alors qu’il souhaite rester à Galatasaray (D1 turque). Le joueur est prêté par Southampton (D1 anglaise) qui exige 10,5 milliards pour le céder au club turc.

Mario Lemina est incertain de son avenir. © D.R.

 

Malgré l’ouverture des négociations par Galatasaray (D1 turque) pour le racheter à Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina n’est pas rassuré sur son avenir. Le Gabonais est lié à Southampton jusqu’en 2022, qui l’a prêté à Galatasaray en septembre 2019, jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le milieu de terrain s’est imposé comme un élément clé de la formation de Fathi Terim, toujours en course pour le titre en championnat et qualifiée pour les demi-finales de la coupe de Turquie. Le club dispose de l’exclusivité pour lever la clause libératoire du joueur, fixée à 10,5 milliards de francs CFA.

Un montant que Galatasaray souhaite voir réduit de moitié et ainsi acheter Mario Lemina, qui a déclaré sa flamme aux Cimbom. «Je suis très heureux à Galatasaray. Nous allons regarder la fin de la saison et voir ce qui va se passer ensuite», a confié le joueur à Turkish Football. Le Gabonais sera certainement fixé d’ici à la fin de saison.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire