TATIE

 

Mario Lemina s’est engagé avec Fulham (D1 anglaise) le 30 août. Toujours sous contrat avec Southampton (D1 anglaise) jusqu’en 2022, le Gabonais rejoint les Cottagers dans le cadre d’un prêt payant de plus de 1,4 milliard de francs CFA, avec option d’achat automatique en cas de maintien du club  dans l’élite.

Mario Lemina s’est engagé avec Fulham dans le cadre d’un prêt payant. © Fulham

 

Après plusieurs semaines de rumeurs et rebondissements, le feuilleton Mario Lemina a pris fin. Promu en Premier League (championnat anglais de D1) cette saison, Fulham a annoncé le 30 août la venue en prêt pour une saison, du milieu de terrain gabonais.

Toujours sous contrat avec Southampton (D1 anglaise) jusqu’en 2022, Mario Lemina est parti à Fulham selon le Daily Mail, dans le cadre d’un prêt payant de plus de 1,4 milliard de francs CFA, avec une option d’achat automatique en cas de maintien des Cottagers dans l’élite. La fin d’un feuilleton de plusieurs semaines.

Le milieu de terrain de 26 ans était pisté par Beşiktaş (D1 turque), le Werder Brême (D1 allemande) ou Galatasaray (D1 turque), qui souhaitait se faire à nouveau prêter le joueur comme la saison dernière. Mais c’est Fulham qui a eu le dernier mot.

«Je suis heureux de faire partie du projet. J’ai parlé avec le manager et il a de bonnes idées sur l’équipe, sur tout ce qu’il veut faire cette saison», a déclaré Mario Lemina. Fulham commence sa campagne en Premier League à domicile contre Arsenal (D1 anglaise) le 12 septembre.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire