HABANA

 Le sélectionneur du Gabon est en contact avec Panathinaïkos (D1 grecque) pour faire recruter André Biyogo Poko. Ce dernier est sans club depuis son limogeage de Göztepe (D1 turque) en novembre 2020.

Sans club depuis deux mois, André Biyogo Poko pourrait rebondir au Panathinaïkos. © Facebook

 

Sans club depuis son limogeage de Göztepe (D1 turque) en novembre 2020 pour «faute grave», André Biyogo Poko pourrait rebondir en Grèce. C’est en tous cas ce à quoi s’attèle le sélectionneur national Patrice Neveu, qui a récemment rencontré les dirigeants de Panathinaïkos (D1 grecque), intéressés par le profil de l’international gabonais.

«Je me suis longuement entretenu avec le directeur sportif du Panathinaïkos, Pierre Dréossi, qui est un ami. Le Pana souhaite recruter André Biyogo Poko. Et, tout naturellement, nous avons discuté à ce sujet. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai valorisé les qualités et le potentiel du joueur. Et à deux mois du match Gabon-RDC, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des joueurs importants en déshérence», a confié Patrice Neveu, relayé par L’Union du 19 janvier.

Vivement que ce dossier aboutisse, car toutes les parties seraient gagnantes. Le Panathinaïkos recruterait un bon joueur, tandis qu’André Biyogo Poko trouverait un point de chute. Une telle issue serait tout aussi bénéfique pour Patrice Neveu, qui disposerait d’une arme fiable pour la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 face à la RDC, le 22 mars prochain. Sans club en effet, le milieu de terrain Poko ne pourrait pas être appelé par le sélectionneur des Panthères.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire